Coup d’oeil aux illustrations

Pour la version française du jeu, nous avons fait appel à plusieurs illustrateurs et illustratrices qui ont apporté de la couleurs aux illustrations déjà nombreuses de la version originale.

Voici une présentation de leur travail sur Bubblegumshoe

Meidelev

Commençons par Meidelev, illustratrice de talent, auteure de bandes dessinées (Dwells Like Teen Spirits), elle nous a fait l’honneur de travailler sur les illustrations pour la version française du jeu. Voici donc, Elizabeth, Amanda, Marcus et l’antagoniste principale de toutes les parties qui se dérouleront à Drewburry, Kaitlyn Price.

Image © 2021 Aux Portes de l’Imaginaire / Meidelev

Renart Dev

Renart est un illustrateur carolomacérien, rôliste et designer qui participe au projet depuis ses premières heures. Il a travaillé sur les illustrations de Jessica et de Tyler… mais beaucoup d’autres sont encore en cours de réalisation !

Image © 2021 Aux Portes de l’Imaginaire / Renart-Dev
Image © 2021 Aux Portes de l’Imaginaire / Renart-Dev

D’autres illustrations ?

Surveillez le site ! D’autres informations sur la version française du jeu arriveront prochainement. Le nombre d’illustrations couleurs réalisées ne dépend que de vous et du succès de notre financement participatif.

Author: Laurent

Rôliste ludosaure, j'ai découvert le jeu de rôle il y a pas loin de 30 ans. De mes premières parties de L'Oeil Noir à maintenant, j'ai toujours bidouillé et bricolé mes propres trucs. Je suis l'auteur de deux jeux de rôle amateurs : MoldUS, où l'on joue des sorciers dans l'univers de Harry Potter et KakuSentai qui propose d'affronter des méchants de l'espace avec un escadron de héros multicolores.