L’illustration de l’écran

Le grand mystère du financement participatif se dévoile, il y aura-t-il un écran dans la version française de Bubblegumshoe ? et bien la réponse est oui !

Nous avons travaillé avec Lunart pour réaliser cette magnifique illustration de la petite ville de Drewbury qui ornera votre table pendant les parties. L’écran sera disponible dans le supplément inédit Bienvenue à Drewbury qui détaillera d’avantage cette petite bourgade d’apparence tranquille qui pourtant cache plus d’un secret.

Vous avez manquez le financement participatif ? Aucun problème, vous pouvez dès à présent pré-commander Bubblegumshoe sur notre site de vente en ligne, voire, peut-être réussir à acquérir l’un des derniers packs du financement participatif contenant les versions physiques du livre des règles, du supplément Bienvenue à Drewbury, un drift inédit pour la souscription « Sous les pavés » pour revivre mai-68 à Partis et la version numérique du drift « Dwells like teen spirits » inspiré de la bande dessinée de notre illustratrice, Meidelev.

Author: Laurent

Rôliste ludosaure, j'ai découvert le jeu de rôle il y a pas loin de 30 ans. De mes premières parties de L'Oeil Noir à maintenant, j'ai toujours bidouillé et bricolé mes propres trucs.Je suis l'auteur de deux jeux de rôle amateurs : MoldUS, où l'on joue des sorciers dans l'univers de Harry Potter et KakuSentai qui propose d'affronter des méchants de l'espace avec un escadron de héros multicolores.