Drewsbury

Si la modératrice de jeu (MJ) est invitée à concevoir son propre décor de jeu, un décor officiel prêt à l’emploi est proposé directement dans les règles du jeu : la ville de Drewsbury.

Drewburry est une petite ville américaine cosmopolite de 40.000 habitants assez petite pour que tout le monde se connaisse et assez grande pour être un terrain de jeu plein de secrets et de mystères.

La ville dispose de son lycée, ses hauts quartiers, son café branché où tous les ados se retrouvent après les cours. Mais Drewsbury dispose aussi de nombreux côtés sombres, si la police semble faire son travail, des gangs, des avocats véreux et d’autres criminels gèrent leurs petites affaires. Sans compter les histoires de familles qui peuvent ressurgir d’un moment à l’autre…

Mais cette ville reste avant tout votre terrain de jeu dans lequel vous serez en mesure de raconter toutes les histoires que vous souhaitez !

Author: Laurent

Rôliste ludosaure, j'ai découvert le jeu de rôle il y a pas loin de 30 ans. De mes premières parties de L'Oeil Noir à maintenant, j'ai toujours bidouillé et bricolé mes propres trucs. Je suis l'auteur de deux jeux de rôle amateurs : MoldUS, où l'on joue des sorciers dans l'univers de Harry Potter et KakuSentai qui propose d'affronter des méchants de l'espace avec un escadron de héros multicolores.

Start the discussion at taverne.portes-imaginaire.org