Les ado-détectives de Drewburry

Avec un décor prêt à l’emploi, rien de mieux que des personnages pré-tirés pour vous lancer au plus vite dans l’aventure. Utilisés comme fil directeur tout au long des règles pour vous illustrer les points particuliers du jeu, je vous présente Jessica, Elizabeth, Amanda et Tyler, nos quatre intrépides ado-détectives du lycée Truman.

Jessica Park

La fille unique de la médecin légiste du comté, Monica Park. Elle s’intéresse à la culture coréenne en mémoire de son père.

Elle est passionnée par la photographie et rêve de devenir journaliste pour dénoncer les injustices.

Amanda Barrett

Seule fille au milieu de trois frères, elle est l’attaquante vedette de l’équipe de soccer du lycée.

Elle vit avec sa tante et elle occupe son temps libre en travaillant pour un garage où elle bricole sa voiture à l’occasion.

Elle traîne avec les membres du gang du coin ce qui lui attire parfois des ennuis.

Elizabeth Soriano

La cheerleader un peu trop gâtée par des parents qui ont récemment divorcés à l’amiable.

Elle vit chez son père, l’avocat réputé de la ville, avec son frère, Gabriel, le capitaine de l’équipe de foot et roi des Jocks du lycée qui traîne derrière lui un paquet de problèmes.

Tyler Lincoln

Passionné par l’informatique et la musique, son père, architecte, désespère car Tyler ne souhaite pas suivre cette carrière toute tracée.

Sa curiosité et son goût pour les mystères lui vient de sa mère, flic du commissariat de Drewburry, qui péterait un plomb si elle savait que parfois, il s’écarte du droit chemin.

Author: Laurent

Rôliste ludosaure, j'ai découvert le jeu de rôle il y a pas loin de 30 ans. De mes premières parties de L'Oeil Noir à maintenant, j'ai toujours bidouillé et bricolé mes propres trucs. Je suis l'auteur de deux jeux de rôle amateurs : MoldUS, où l'on joue des sorciers dans l'univers de Harry Potter et KakuSentai qui propose d'affronter des méchants de l'espace avec un escadron de héros multicolores.